Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roux Poissonnier

Roux Poissonnier

QU'ES que vous en pensez?

Si un mec vous regarde , assez souvent et même quand il et avec sa copine cela veut dir quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




il t'apprecie, il t'admire et peut etre qu'il t'aime.
i est trop difficile de savoir quelles sont ses intetions reelles.
il peut s'agirvd'un regard creux qui ne cache rien et qui est vide de sens
s'il ressent quelque chose pour toi, il se prononcera
evite donc de t'alarmer
parce que tu lui plaît tout simplement
cela veut dir kil es amoureu ou pluto ke tu lui plai!
ça ne veut rien dire il y a des visages plaisant qu'on ne peut s'empêcher de mater et c'est tout
que tu lui plais

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jean-Pierre Coiffure . Jean Pierre coiffure fontainebleau - 13 rue grande, 77300 Fontainebleau - Note de 5 sur la base de 3 avis «Just realized we've been going here for 10.Jean Pierre Coiffure a Tartas Coiffeurs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et
  • Info-tabac . Dites stop a la cigarette ! L'acupuncture laser va vous aider a arreter de fumer. Attenue fortement l'envie de fumer , sans prise de poids. Stop tabac Lyon. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus
  • Conventionnel
  • Recette de Cuisse de dinde Decouvrez la recette de Cuisse de dinde au four avec Femme Actuelle Le MAG. Cuisses de dinde au four ? Ingredients : 2 cuisses de dinde,4 c a soupe de moutarde classique,2 gousses d?ail,2 oignons jaunes,1 echalote. Que
  • Avez-vous vécu des "non histoires" amoureuses qui vous ont beaucoup marqué? ""Non-histoires", j'entends par là relations non abouties pour lesquelles vous auriez eu des regrets, en gardiez un fort souvenir, si vous aviez essayé plus tard de renouer un contact? Une fatalité, une suite de hasards qui ont fait que "cela n'a pas" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi est-ce que cette si belle femme........? La femme est merveilleuse, douce et attentionnée, elle n'en n'est pas moins volontaire.Certes, l'homme, lui, est un créateur, un intellectuel, un artiste, un scientifique, un aventurier, un philosophe, mais la femme, c'est tout de même beau.Hier, j' EN SAVOIR
  • Messieurs. comment aimez vous être séduits.? La finesse de l'esprit est gage de ne pas s'ennuyer si l'histoire dure!Et un certain regard sur ce monde dont je te laisse, chère Ninoue, devinez l'orientation.Bise à toi, et bon dimanche. EN SAVOIR
  •  
  • Comment votre petit ami (ou votre petite amie) vous a dragué? Qu'est-ce qui vous a séduit? Il m'a offert des fleurs tout timidement genre je torti mon pied et je regarde le sol pour pas me faire jeter et vu qu'il est assez grand et costaud g trop craqué de voir ce petit garçon devant moi. EN SAVOIR
  • Existe t il un site où l'on peut retrouver des gens rencontrés par hasard, en indiquant date et lieu? oui: hasard.comje l'ai fait, c'est sensas: j'avais trouvé un russe très à mon goût. j'ai donc marqué sur ce site: "russe très à mon goût". Ils me l'ont retrouvé dis!

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
TRESSES COLLÉES sur Jen : Comment faire une tresse collée ? / TUTO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article