Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roux Poissonnier

Roux Poissonnier

Ne plus l'appeler serait-ce la bonne solution?

Mon copain et moi sommes ensemble depuis presque 4 mois. Je ne l'ai pas appelé pendant 3j vu que j'avais plus de crédit. Je lui dis que je l'appelerai dimanche. Bref dimanche je l'appel il décroche il me demande de le rappeler plus tard car il bossait. Vu qu'il es occupé je décide donc de l'appelé le lendemain. Donc je le rapelle dans le soirée du lendemain il me répond et me dis qu'il es malade. J'insiste pas. Je le rapelle donc hier soir il répond pas.Enervée qu'à chaques fois il me fasse le même coup jlui envoie un sms pour lui montré mon mécontentement!lol Jle rappel plus tard il était énervé suite à mon sms.Il mdit qu'il se sent pas bien et tout.Jlui dis ben écoute jte laisse.Il m'as parlé un ti peu et il m'as dis jte rapellerai moi ce soir ou demain. Il m'as pas encore appelé.alors est-ce que je dois le rappelé moi pour prendre de ces nouvelle vu qu'il semblait pas très bien au tél ou bien je le laisse sans nouvelles?
Bisous EN SAVOIR PLUS >>>




Attends.c'est à son tour de se bouger.
:o)
Soit il se moque de toi, soit il ne va vraiment pas bien.
Envoi lui un message, dis lui : "j'ai compris que ça n'allait pas, je ne sais pas pourquoi, je te laisse tranquil mais sache que je suis la, ne m'oublies pas, bisous, je t'aime" enfin un petit message gentil qui lui expliquera que tu n'appelleras plus (comme ça pas de reproche le jour ou il t'appel) et puis il voit que tu es la pour lui.
En esperant qu'il ne chercher pas a te larguer.
Bon courage biz
Ouhla.ca sent le roussis.
C'est vrai qu'après ton premier coup de fil lui t'aurait appelé.mais je me dis que tu dois être un peu plus attentioné lorsqu'il te dis qu'il est malade.c'est normale qu'il soit faché après ton sms,car lui est malade et toi tu te préoccupes des broutilles je dirai.Moi quand mon copain me dis qu'il est malade,je minquiète un peu,je lui demande sil a prit des cachets et je vais le voir le plûtot possible.si tu tiens à lui,rattrappe toi.
n'appelle plus tu verras bien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sous l'autorité du chef indien . "Democratie illiberale", "democratie autoritaire" ou "autoritarisme democratique". Appliquees jusqu'a present a la Turquie d'Erdogan ou a la Hongrie d'Orban, ces expressions ne denotent plus dans l'
  • Les études pour devenir infirmier . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Le concours infirmier (pour les neo-bacheliers, etudiants universitaires, personnes bachelier
  • Une nuit en enfer de Robert Rodriguez Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une nuit en enfer est un film de Robert Rodriguez. Synopsis : Deux criminels prennent une fami
  • air frais Plus accessible qu?un climatiseur, le ventilateur est un appareil incontournable pour eviter les coups de chaud en ete. Decouvrez toutes nos astuces pour. Comment se rafraichir sans air conditionne. L'ete sans air conditionne rend la forte chale
  • Je veux me marié et je suis sérieux? Bonjour,Je suis célibataire! et là, j'en ai marre. Je gère pendant un moment et puis à d'autres moments, je craque, j'en ai marre. Donc en ce moment je ne peut plus!J'ai 25 ans : pas d'âme sœur, pas d'avenir, pas d'argent. ça craint!Vous me direz :
  • Messieurs, C'est quoi le plus important? Dites moi messieurs, que doit posséder une femme pour vous séduire?Attachez-vous beaucoup d'importance au physique ou non? On dit que quand un homme aime vraiment une femme, ils se fichent de ses défauts esthétiques? Est-ce vrai ou c'est simplement EN SAVOIR
  • Quelle est le nombre de jours de congé qu'un futur chef d'entreprise peut se permettre par an? "Je suis une femme de 22 ans j'ai terminé mes études sup et je commence a travaillé dans l'entreprise familiale, pour cela il fo ke je fasse un training et travailler dans tout les département et montré a mon père que je suis une femme capable et di" EN SAVOIR PLUS
  • Les actices X: un choix, un goût ou le résultat d'un problème d'argent? D'après vous c'est une mauvaise rencontre , des problèmes de drogue donc d'argent ou c'est parce qu'elles aiment ça comme le veut le cliché masculin? EN SAVOIR
  • Que pensez vous si votre copine ne donne aucune nouvelle? Depuis 10 jours, pour info on est loin mais je n'ai pas eu de message ou de mail depuis 10 jours. EN SAVOIR
  • Est-ce que je peux mettre de l'acide sulfurique dans les narines d'un pédé sans qu'il ne dépose plainte? @ange49Je sais bien que ça ne se dit pas mais.J'ai envie de vous. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le REGIME le plus SIMPLE 💡 et le plus EFFICACE (23/374)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article