Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roux Poissonnier

Roux Poissonnier

Avez-vous eu un chagrin d’amour difficile à supporter?

Oui. Et même plusieurs. Dans une vie, il est possible d'aimer plusieurs personnes successivement. Il est donc possible d'avoir de très gros chagrins d'amour. Dans mon cas, j'ai aimé plusieurs femmes. La première, avec qui je suis resté dix ans, ne voulait pas d'enfant. La deuxième s'est mise à la boisson. La troisième mentait. A chaque séparation, j'ai eu du mal à supporter l'absence de celle que j'aimais. J'y pense encore, avec tristesse et parfois avec amertume. Aujourd'hui, de ce côté-là, je suis heureux en amour, avec mon épouse en qui j'ai toute confiance. EN SAVOIR PLUS >>>




oui c'est toujours difficile d'avoir un chagrin d'amour
Comme tous mais on s'en remet , j'ai un caractére bien trempé et réagir trés vite.
vy
tout surmonter!! il ne faut pas se prendre la tete on trouve toujours "chaussure à son pied" bonne matinée
oui,le dernier remonte a il y a 2 jours.et je n'ai que mes yeux pour pleurer.mais bon quand c'est fini faut essaier d'avancer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre 15 kilos après 60 ans ? Marie-Pascale sur Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article